Site de commune de Fillinges

Programme du cinéma

 

Vendredi 1er novembre 20h30

De James Gray
Avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga

USA 2019 Durée 2h04

Version Originale Sous-titrée ou Version Française suivant les salles
 
L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.


Vendredi 15 novembre 16h45

De Will Becher et Richard Phelan
Avec Film d'Animation

Grande Bretagne 2019 Durée 1h30

TOUT PUBLIC dès 6 ANS
 
Objectif Laine !
Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA.
Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau. Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider LU-LA à rentrer chez elle.
Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire !
 
 
Vendredi 15 novembre 20h30 (VO)
 
De Mounia Meddour

Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda

France, Algérie, Belgique, Qatar 2019 Durée 1h45

Meilleure Actrice - Meilleur Scénario - festival d'Angoulême
Sélection Un Certain Regard - CANNES 2019

Version Originale Sous-titrée

Alger, années 90. Nedjma, 18 ans, étudiante habitant la cité universitaire, rêve de devenir styliste. A la nuit tombée, elle se faufile à travers les mailles du grillage de la Cité avec ses meilleures amies pour rejoindre la boîte de nuit où elle vend ses créations aux " papichas ", jolies jeunes filles algéroises. La situation politique et sociale du pays ne cesse de se dégrader. Refusant cette fatalité, Nedjma décide de se battre pour sa liberté en organisant un défilé de mode, bravant ainsi tous les interdits.